Le Manuel de l’Apprenti - Leçon 1 + Leçon 2

mardi 27 août 2013

Nourrir nos jardins.

Nourrir nos Jardins.

23 Août 2013


Chers amis !

Hier soir, j'ai eu une vision puissante. Je me suis réveillée me sentant très perturbée par un rêve, et j'ai donc commencé à imaginer comment je respirais dans la lumière, et bientôt je me sentais comme cette ampoule flamboyante. J'ai ressenti le besoin de me connecter à l'Etang, et je me voyais approcher du rivage. Il faisait nuit, tout était sombre et calme, mais l'eau était agréable et chaude quand j’y suis entrée. J'ai soudain vu comment la lumière à l'intérieur de moi a commencé à illuminer l'eau d’en dessous, de sorte que ce corps d’eau paisible a commencé à briller sous la surface. J'ai regardé autour de moi, de tous les côtés, et je pouvais discerner des lumières se rapprochant. Cela ressemblait à des lucioles venant de la forêt, mais je me suis vite rendue compte que c'était vous tous qui approchiez de l'Etang. Un par un, vous êtes entrés dans l'eau, et comme chacune et chacun d'entre vous rayonnait, l'eau est devenue plus lumineuse. Et bientôt, ce fut comme si nous nagions dans une eau de lumière sous le ciel obscur. C’était si beau et je me sentais si heureuse, je souriais dans mon lit.

Soudainement, mon esprit a commencé à penser à mon potager. J'y avais été plus tôt dans la journée, faisant un tour bien nécessaire de désherbage. Je n'avais pas eu l'énergie de faire quoi que ce soit là-bas depuis un certain temps, mais hier, j'ai ressenti une forte envie de plonger littéralement mes doigts dans la terre et de m’y terrer, si bien que j'ai passé beaucoup de temps là en tirant toutes les mauvaises herbes et tout ce qui ce qui s'était recroquevillé et était mort. Le résultat final a été un terrain plein de plants de légumes capables finalement de se prélasser pleinement au soleil, sans rien qui prenne leurs nutriments ou cache la lumière. J'ai commencé à penser qu’il serait peut-être nécessaire d'ajouter un peu d'engrais à certaines plantes, quand soudain je me suis vue debout devant un comptoir, et l'homme de l'autre côté me tendait un énorme sac d'engrais. Mais quand je l’ai ouvert, j'ai vu qu'il était plein de ces « semences de lumière », et puis je me promenais autour de mon jardin, répandant des poignées de ces "semences de lumière" à chaque plante et les arrosant ensuite. Puis, je me retrouvais à nouveau de retour à l'Etang, et je voyais que nous étions tous debout dans l'eau lumineuse, et nous commencions tous à pousser comme ces grands arbres gracieux s’élançant dans l'air, et quand j'ai regardé vers le bas, j'ai vu l'Etang loin en-dessous de nous.

J'ai réalisé que c'était un autre rappel que nous sommes bien plus que ces corps humains fragiles et que, parfois nous sommes des esprits pas si forts que cela. Mais maintenant, lorsque nous sommes battus par toutes ces énergies intenses, il peut être facile de perdre notre attention et nous percevoir uniquement comme ces plantes humaines éparses dans ce jardin abandonné, plein de mauvaises herbes de tout genre qui sucent les nutriments notre sol et bloquent la lumièreDonc, comme je le faisais hier dans mon jardin, j'ai réalisé que nous devons ne pas oublier de garder l’œil sur chaque sorte de « mauvaise herbe » qui pousse dans notre vie ou dans nos esprits qui peut nous empêcher de parvenir à notre plein potentielCar ces pensées négatives ont une façon de ramper à l'intérieur de nous et de s’agripper lorsque notre corps et notre esprit se battent si fort pour garder leur équilibreEt j'ai aussi réalisé que « l’engrais » que nous avons ici à l'Etang est si importantCar chaque fois que nous nous connectons à cette énergie et les uns avec les autres, nous obtenons un énorme coup de pouce de lumière qui nous aide à garder notre élan à poursuivre notre croissance et devenir ces géants que j'ai vus dans ma vision.Car nous sommes faits de la même étoffe que les étoiles, comme les CCs le disent, mais si nous oublions cela, nous pouvons nous laisser étouffer par cette mauvaise herbe rampante qui ne veut rien de plus que voler notre énergie et nous faire beaucoup moins que ce que nous sommes véritablementAlors, continuons à nous entraider à nous développer, en essayant de garder autant que possible nos jardins libres de « mauvaises herbes » et en y ajoutant beaucoup d'engrais et en continuant à nous connecter à cette énergie nourricière qui se trouve iciDe cette façon, nous nous souviendrons tous qui nous sommes véritablement et pourquoi nous sommes iciNon pas à nous délaisser et dépérir, mais à continuer de croître, de rayonner et d’aider les autres à faire de même.


Avec tout mon amour et gratitude, Aisha



Canal: Aisha North




Traduction : Alain Bonet

Email: alainbonet8@googlemail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

THE MANUSCRIPT OF SURVIVAL

MRII



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





cobra

richard dolan







CLICK THE FIRST BUTTON OF THE RIGHT (CAPTIONS)
TO GET SUBTITLES IN VARIOUS LANGUAGES

Please sign this Petition

Foto

Read more about it and sign it here:
http://www.avaaz.org/en/petition/How_to_REALLY_Save_US_Army_Recruiters_From_Preventable_Suicides/?eQSwffb


ch

UPDATES OF THESE TWO EVENTS HERE


Citizen Hearing on Disclosure

"IF THE CONGRESS WON'T DO ITS JOB, THE PEOPLE WILL."


CITIZEN HEARING

Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres



Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

Sirius

E.T. contact meditation

This video was designed specifically as a visualization tool to assist in vectoring Extraterrestrials and their Consciously guided craft's to your location. Reaching out far into the Universe and guiding the ETs smoothly to your precise location using intention and visualization. You can go through the sequence many times over if you wish, for a period of 10-20 minutes after you have reached a meditative state.

Let your mind rest on, and then follow the tones as you move freely into a transcendental state.