Le Manuel de l’Apprenti - Leçon 1 + Leçon 2

mercredi 20 mars 2013

Le Manuel de l’Apprenti – Leçon 1


Le Manuel de l’Apprenti – Leçon 1


Ce matin, pendant la méditation j’ai reçu la première leçon du  Manuel des Apprentis, et cela a commencé par la rencontre  avec un de mes guides . Il m'avait  été présenté lors de la première lecture qui m'avait été  donné il y a plusieurs années, et il était  décrit comme «Le magicien» ou l'alchimiste, quelqu'un qui est capable de changer le présent en  quelque chose de nouveau. Je l'appelle «Professeur», c’est  un vieil homme sage rempli d'amour. Il m'a suivi à distance  ces deux dernières années, et c'était très spécial d'être connectée  à nouveau avec lui. Et maintenant, il est revenu pour m'aider à faire le nouveau travail  qui m’a été donné.

Ce fut une expérience très intense, ce matin, et je peux  encore voir tout de manière très claire dans mon esprit. Tout d'abord, il m'a emmené à l'extérieur parce qu'il voulait me montrer  une image de mon rôle dans tout cela. Il m'a demandé de regarder autour de moi et de l'endroit où nous nous trouvions, je pouvais voir un beau paysage verdoyant avec des champs fertiles, des rivières et des petites maisons. Il m'a dit de remarquer les routes reliant le tout ensemble, et il m'a dit que  mon rôle serait de  construire des routes reliant les champs fertiles avec la population vivant sur la terre. Il me dit que en ce moment, nous sommes comme des affamés,  des gens mal nourris à peine existants, tandis que dans les champs, invisible par nous, tout se dessèche parce que rien ne reçoit les soins ou l’eau qui  est nécéssaire. et ainsi les cultures qui  poussent ne sont pas récoltées.

Mais maintenant, nous serons en mesure de faire des routes qui relient les gens et la terre fertile, alors nous serons en mesure de labourer les champs, semer, cultiver et récolter les cultures qui nous soutiendront  pour toujours. Et la terre deviendra encore plus fertile parce que nous la nourrirons, ainsi tout et tout le monde  prospérera et il sera possible de vivre en harmonie les uns avec les autres à l'avenir. C’était  un  paysage tellement  magnifique et paisible, et les images qu'il a mis dans ma tête étaient très puissantes. Les «champs fertiles» dont il a parlé sont l'ensemble des connaissances et des informations  dont  nous avons  été coupés, et les "routes" doivent être les canaux comme moi qui aideront à communiquer  ces informations. Il m'a aussi dit que ce serait un travail difficile pour moi au début, mais que  je ne serais pas  seule.

Il ya beaucoup d'autres personnes recevant ce même message partout dans le monde en ce moment, et nous nous mettrons en route  de nos différents coins du monde, et nous trouverons  bientôt les moyens de mettre en commun nos ressources. En outre, de plus en plus de personnes se joindront  volontairement  à nous dans cette tâche énorme de connexions, afin que les "routes" commencent  à croître très rapidement. Et bien sûr, nous avons le soutien de tous nos frères et sœurs invisibles aussi.

Ensuite le moment vint de rentrer en  salle de classe pour la première leçon. C'était une grande pièce avec  quelques étudiants.  Et la leçon  fut très intéressante. Le professeur  (pas mon guide, mais un autre) nous montra  une sorte de «membrane», un film transparent en quelque sorte  qui pourraient  couvrir quoi que ce soit. Cette membrane était en fait une membrane  "vivante" et intelligence. Et  il nous dit,  que cela pourrait  être utilisé pour améliorer  nos machines actuelles et nos différentes  inventions afin de les transformer en quelque chose qui ne soit pas nocif, mais  bénéfique  pour nous et pour l'environnement. C'était un concept ahurissant, et quelque chose qui résonnait  très fort en  moi, parce que ça correspondait  très bien avec l'idée que nous serons en mesure de littéralement  tout changer  autour de nous  en un temps très court.

Ils nous  dit aussi  qu'ils  fourniraient  la base matérielle de cette «membrane», mais que nous  ferons nous mêmes le  travail de "recalibration ‘ de nos propres inventions et de nos produits  de telle manière qu'ils pourront devenir  utiles plutôt que nuisibles. Et ce fut la fin de la petite leçon d'aujourd'hui,  le temps de quitter la salle de classe - et le temps de tout écrire. J'ai été chargé de partager tout cela avec vous, et il sera très intéressant de voir ce que tout cela va devenir. Je suis sûr que ce sera  l'un des moyens par lesquels les  «constructeurs de routes» seront connectés, et je me réjouis de ce que ces enseignements nous apporterons à tous dans les temps à venir.

Oui, les choses vont certainement s’accélérer, et je pense que nous aurons des  moments magiques à venir! Le voile s'amincit rapidement maintenant, et nous serons de plus en plus capables  de nous  connecter avec ceux qui sont de l'autre côté et qui nous aident  à la construction du monde de nos rêvesJ'ai eu mon premier aperçu réel  ce matin lorsque j’ai vu le paysage , et c'était magnifique!

Amour et Lumière, Aisha

Canal: Aisha North
Traduction  : Gaia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

THE MANUSCRIPT OF SURVIVAL

MRII



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





cobra

richard dolan







CLICK THE FIRST BUTTON OF THE RIGHT (CAPTIONS)
TO GET SUBTITLES IN VARIOUS LANGUAGES

Please sign this Petition

Foto

Read more about it and sign it here:
http://www.avaaz.org/en/petition/How_to_REALLY_Save_US_Army_Recruiters_From_Preventable_Suicides/?eQSwffb


ch

UPDATES OF THESE TWO EVENTS HERE


Citizen Hearing on Disclosure

"IF THE CONGRESS WON'T DO ITS JOB, THE PEOPLE WILL."


CITIZEN HEARING

Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres



Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

Sirius

E.T. contact meditation

This video was designed specifically as a visualization tool to assist in vectoring Extraterrestrials and their Consciously guided craft's to your location. Reaching out far into the Universe and guiding the ETs smoothly to your precise location using intention and visualization. You can go through the sequence many times over if you wish, for a period of 10-20 minutes after you have reached a meditative state.

Let your mind rest on, and then follow the tones as you move freely into a transcendental state.